Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accueil offciel de Jabs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'accueil offciel de Jabs Empty
MessageSujet: L'accueil offciel de Jabs   L'accueil offciel de Jabs EmptyMar 10 Fév - 19:01

Artorus passa devant et conduisit Gwaen jusque dans la salle commune où les attendait le nouveau venu.
Il était habillé d'une tenue légère de combat et de voyage semblable à celle que la princesse portait. La seule différence réellement remarquable était le col haut, blanc et pointu de la jeune femme.
Elle s'approcha de l'inconnu mais resta à une distance raisonnable et attendit qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Jabouille

Jabouille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche personnelle
Race: Sitrissien
Don:
Domaine de prédilection:

L'accueil offciel de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'accueil offciel de Jabs   L'accueil offciel de Jabs EmptyVen 13 Fév - 19:55

Début

Après avoir attendu un bon moment dans la salle commune de l'auberge, Jabs vît enfin du monde arriver.
Jabs suppose voir la maîtresse des lieux accompagnée de son guide.

Se penchant légèrement avec une main sur le cœur,...

Bonjour à vous Madame. Je suis de passage en ces lieux.
Attiré par l'arc de cercle se trouvant légèrement en dehors de la cité. J'y ai rencontré l'homme qui m'a amené ici.
Je suis Jabouille, Sitrissien, parcourant actuellement les terres d'Alidhan.
Les Sitriss vivent loin de ces terres plus au Nord sur l'île de Veland.


Attendant un réponse Jabs se remit bien droit et fixa, celle qu'il suppose être la maîtresse des lieux.


Dernière édition par Jabouille le Ven 13 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'accueil offciel de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'accueil offciel de Jabs   L'accueil offciel de Jabs EmptyVen 13 Fév - 20:10

Artorus était resté en retrait, attendant poliment que son visiteur se présente et qu'enfin, il en dise un peu plus sur lui.
Lorsque Jabouille daigna enfin dire quelque chose, le chevalier se sentit soudainement las de sa journée à parcourir la cité dans tous les sens.
Il se rapprocha alors imperceptiblement de Gwaen et murmura :

Veuillez m'excuser, mais je crois que je vais me retirer dans ma chambre car je me me sens fatigué.

Sans attendre de réponse, il inclina légèrement la tête en guise de salut à l'étranger, se courba un peu plus devant la princesse et monta dans sa chambre.
Une fois la porte refermée, il retira son baudrier et ses bottes, et sans autre cérémonie, s'écroula sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'accueil offciel de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'accueil offciel de Jabs   L'accueil offciel de Jabs EmptyDim 15 Fév - 23:33

Gwaen écouta d'abord avec attention le jeune Jabouille se présenter puis entendit la demande d'Artorus qui souhaitait aller se reposer. Elle inclina légèrement la tête pour faire comprendre au paladin qu'elle l'avait entendu. Elle attendit ensuite qu'il soit sortit pour répondre au nouveau venu.

Je suis Gwaen, humble princesse de cette gigantesque Cité. Qu'est-ce qui a amené vos pas jusqu'ici ? Que cherchez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

L'accueil offciel de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'accueil offciel de Jabs   L'accueil offciel de Jabs EmptyLun 16 Fév - 0:15

Après avoir laissé Calaelen se reposer dans sa chambre, Elwynn suivit de loin Artorus et Gwaen dans la salle commune.

Un inconnu était en train de se présenter a Gwaen, tandis qu'Artorus passait devant l'elfe afin de regagner sa chambre.
Après que Gwaen ait répondu au dénommé Jabouille, Elwynn se présenta également.

- Excusez-moi de cette arrivée tardive. Bienvenu ici étranger. Je suis Elwynn, bras droit de Gwaen.
Nous sommes actuellement en train de reconstruire cette immense cité, donc veuillez nous excuser de ne pas pouvoir vous offrir un meilleur acceuil.


Elwynn se tût afin de laisser le nouvel arrivant répondre à la question de la princesse, dont elle désirait elle-même en connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil offciel de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'accueil offciel de Jabs   L'accueil offciel de Jabs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil offciel de Jabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'introduction de Jabs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: L'Auberge :: La Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser