Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'introduction de Jabs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'introduction de Jabs Empty
MessageSujet: L'introduction de Jabs   L'introduction de Jabs EmptyMer 4 Fév - 21:18

Début

Après avoir parcouru les rues et les ruelles, d'un sens et parfois dans l'autre, les deux hommes débouchèrent enfin sur la grand place.
Apercevant le palais à l'autre bout, Artorus décida de conduire le nouveau venu à la salle du trone, où, espérait-il il trouverait Gwaen.

Venez, suivez moi, je vous conduit au palais. Et désolé pour tout ces détours, je ne connais pas encore la cité. Je ne si là que depuis deux jours.

Ils traversèrent le grand hall et arrivèrent dans la salle du trône.
Malheureusement celle-ci était vide. Néanmoins, ils purent admirer la splendeur de ce lieu, qui de tous les endroits que le chevalier avait eu l'occasion de voir, était de loin le plus attrayant et le plus magnifique.

Manifestement, la maitresse des lieux n'est pas là. Je propose donc que nous nous rendions à l'auberge voir si par hasard elle se serait pas en train de se reposer.


Dernière édition par Artorus le Jeu 5 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabouille

Jabouille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche personnelle
Race: Sitrissien
Don:
Domaine de prédilection:

L'introduction de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de Jabs   L'introduction de Jabs EmptyJeu 5 Fév - 1:57

Jabs ne pouvait en vouloir à cet homme pour les nombreux détours.
Lui même ne connaissait cet endroit, il en était d'ailleurs que peu intéressé.
Pour Jabs, si on prenait comme élément de comparaison les œuvres de Terre et Mer, cet endroit n'était rien,...
Mais il était beaucoup si on le comparait à d'autres créations dans ce monde.

Jabs renfloua ses pensées donnant réalité au changement qui s'opèrait en lui.
Ne voulant vexer son guide qui semblait émerveillé par cette salle, il ne dit rien concernant ces lieux.

Cette cité semble immense. De quoi y jouer un excellent jeux de cache-cache.
Pourquoi ne pas attendre ici même la maîtresse des lieux?


Jabs attendit sa réponse buvant un peu sa gourde pour se désaltérer.


Dernière édition par Jabouille le Ven 6 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'introduction de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de Jabs   L'introduction de Jabs EmptyJeu 5 Fév - 14:45

Prenant cinq secondes de réflexion à la proposition de Jabs, Artorus décida que non, cela ne pouvait se faire.

En un autre lieu et en un autre temps, j'aurais accueilli votre proposition favorablement, mais cela ne se peut en ce cas précis.
Comme vous l'avez si bien dit, cette cité est immense et notre hôtesse fort occupée. Nous pourrions ainsi passer plusieurs heures ici à l'attendre pour rien. De plus, la ville compte très peu d'habitants donc nous ne pourrions même pas envoyer de messager à sa rencontre.
Je crois que le plus simple et le plus rapide pour nous est encore de partir à sa recherche. Et fort heureusement, nous n'aurons pas à parcourir toute la cité, seulement quelques lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Jabouille

Jabouille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche personnelle
Race: Sitrissien
Don:
Domaine de prédilection:

L'introduction de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de Jabs   L'introduction de Jabs EmptyLun 9 Fév - 0:14

Par cette réponse, qui n’avait rien d’une contrainte, un sentiment d’irritation passa dans l’esprit de Jabs.
Invisible de l’extérieur, ce sentiment le poussait encore vers de nouvelles attitudes.
A peine deux secondes après une courte réflexion,…

Je vais vous suivre. Je peux tout à fait comprendre ce que vous me dites.
Veuillez comprendre vous aussi ma demande passée,…
Après autant de jours de voyage, mes jambes fatiguent.
Mais elles iront jusqu'à la maitresse de ces lieux sans aucun doute.


Jabs regarda l’homme, attendant de le suivre pour enfin rencontrer ce nouveau maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'introduction de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de Jabs   L'introduction de Jabs EmptyLun 9 Fév - 15:48

Oui pardon, excusez moi.
Je comprends tout à fait le fait que vous soyez fatigué, mais je ne peux décemment pas vous laissez seul ici.
Ca ne serait faire honneur à la cordialité de notre hotesse.
Ce que je vous propose, c'est d'aller voir à l'auberge. Si par hasard elle ne si trouvait pas, je pourrais tout à fait vous y laisser et partir à sa recherche.


Sur ces paroles, Artorus prit le chemin de l'auberge, n'attendant pas la réponse de l'inconnu, qu'il sentait légèrement irrité.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'introduction de Jabs Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de Jabs   L'introduction de Jabs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'introduction de Jabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accueil offciel de Jabs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: Le Palais :: La Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser