Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée d'Artorus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyJeu 22 Jan - 23:49

Début

Gwaen se dirigea vers sa tente et commença à rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyVen 23 Jan - 0:42

Voyant Gwaen ranger ses affaires, le paladin se précipita et dit :

Je veux pas vous chasser de votre tente, rester, je vais me trouver une petite place abrité vers un tronc d'arbre, vous savez j'ai l'habitude..
Et avec quelques branchages, je peux même me faire un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: i   L'arrivée d'Artorus EmptyVen 23 Jan - 1:45

Gwaen fut touchée par son attention.

Ne vous en faites. Je sors mes affaires, j'aurais toute la nuit pour les ranger dans ma chambre à l'auberge. Je devais le faire de toute façon. Sachez que les elfes de notre race ne dorment pas vraiment. Ne vous faites aucuns soucis. Reposez-vous.

La jeune elfe finit de sortir ses affaires rapidement et indiqua à Artorus qu'il pouvait aller se coucher. La façon dont elle l'y invitait ne lui laissait pas vraiment le choix et elle riait intérieurement.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyVen 23 Jan - 20:04

Ne pouvant pas refuser l'invitation, Artorus s'inclina et dit :

Eh bien je vous remercie de tant de gentillesse.
Je vous souhaite également à toutes les trois une bonne nuit.


Le chevalier entra alors dans la tente et rabattit avec soin le pan qui en fermait l'ouverture.
Aussitôt, son visage, qui jusque là avait exprimé la bonheur humeur et la convivialité, se déforma sous la douleur.
Laissant tomber son bouclier et son baudrier au sol, le chevalier défit avec difficulté son plastron qui alla rejoindre au sol ses armes.
Sous celui-ci, sa tunique, bien que noire comme le reste de son armure, laissait deviner une tache de sang sur le flanc gauche, là ou la dague de son agresseur avait trouver une faille deux jours plus tard.
Le visage en sueur, se mordant fortement la lèvre pour ne pas crier, le chevalier tomba à genou, prenant appuie sur sa main gauche, la main droite sur sa blessure.
Luttant pour ne pas perdre connaissance, il réussit à découper sa tunique avec sa dague et à laver sommairement la plaie avant d'y apposer quelques herbes médicinales offertes par une guérisseuse de sa guilde.
Ceci fait, il se traina péniblement vers la paillasse servant de lit et s'y effondra. Se laissant aller, il perdit rapidement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyVen 23 Jan - 20:28

Gwaen était encore près de la tente, essayant de trouver un moyen de faire le moins d'aller-retour possible, lorsqu'elle entendit le bruit des armes et du bouclier du jeune paladin tomber au sol. Elle ressentit alors en son cœur une sensation étrange mais ne pouvait dire de quoi il s'agissait.
Elle avait découvert ses pouvoirs que depuis une cinquantaine d'année et ne savait pas encore bien les maitriser.
Elle tendit alors l'oreille pour essayer de percevoir tous les bruits provenant le la tente d'Artorus. Elle n'entendit hélas pas grand chose et le peu qu'elle entendit ne lui permirent pas de comprendre ce qu'il se passait. Elle n'osait pas aller le déranger, il avait peut-être juste fait tomber ses affaires sans le faire exprès. Elle aurait pu prétexter avoir oublier de prendre quelque chose mais elle ne voyait pas de quoi il aurait pu s'agir.
Elle regarda ses amies qui étaient plus loin, elles aussi affairées à prendre leurs affaires pour les monter dans leur chambre. Elles n'avaient apparemment rien entendu.

Aucune d'elle n'a le don qui pourrait me permettre de savoir ce qu'il se passe. Je vais devoir rester avec mon impression étrange... Au moins pour l'instant.

Gwaen continua alors ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyVen 23 Jan - 21:26

Début

Gwaen se précipita vers la tente d'Artorus et vers la paillasse. Il était toujours inconscient.

Je ne sais si c'est la méfiance ou la fierté des Hommes mais cela a bien faillit vous coûter la vie.

Il était allongé sur le ventre. Il s'était probablement évanoui juste après avoir atteint la paillasse. Il avait résisté jusque là. Elle examina la blessure. Il avait appliqué des plantes.

Elwynn !!
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyVen 23 Jan - 23:11

Début

Calaelen était arrivé à la tente, avant Elwynn. Elle s'apperçue que ce n'était pas non plus Gwaen qui était blessée mais Artorus. Un millier de questions se précipitaient dans sa tête, notamment pourquoi elle pouvait ressentir sa blessure ?
Mais avant de chercher la réponse elle se décidait à aider à soigner l'Homme.

Gwaen, si tu as besoin d'aide, dis moi ce que tu veux que je fasse, Elwynn arrive.

En disant cela, la jeune guerrière se demanda si elle devait vraiment aider cet Homme... décidément, tout était étrange, si seulement son frère pouvait être présent, il lui conseillerait ce qu'il faut faire, comment se comporter face à une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyVen 23 Jan - 23:19

Calaelen était arrivée très rapidement.

Tu le peux si tu sais où est le livre qu'Elwynn a trouvé pendant que nous rangions la Bibliothèque sur les plantes médicinales. Il s'est ai mis lui même mais je ne suis pas sûre qu'elle sera suffisamment efficace, d'autant qu'elle a été séchée.
Il y en avait une, dans ce livre qui soignait arrêtait les hémorragies très rapidement et qui favorisait la cicatrisation. Je peux la retrouver facilement dans le livre mais il faudra aller en chercher.


Gwaen appuyait sur la blessure du paladin sans se rendre compte que ses vêtements ne se tâchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptySam 24 Jan - 1:18

Début

Le cri venait de la tente de Gwaen. Elwynn s'y précipita et entra brusquement.

L'homme était allongé au milieu de la pièce, couvert de sang. Les deux elfes se tenaient a genoux de chaque coté du paladin. Quelque chose avait changé chez Gwaen, mais Elwynn ne s'y attarda pas, son regard s'était arrêté sur les mains de la jeune elfe, recouvertes de sang, pressant le flanc du souffrant.

Mais que ce passe-t-il? Il allait bien pourtant tout a l'heure!!!

Elwynn resta immobile à l'entrée de la tente, ne sachant quoi faire pour aider les deux elfes déjà bien occupées.
Oubliant ses doutes concernant le chevalier, elle arracha sans réfléchir une large bande de tissu de sa tunique blanche et la tendit a Calaelen.

Pressez sa blessure avec ça, ça arrêtera peut être l'hémorragie pendant quelques temps. Mais il faut absolument trouver quelque chose pour la stopper complètement!!!

Il ne fallait pas qu'elle panique...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptySam 24 Jan - 1:28

Gwaen essayait de redonner son sang froid à Elwynn en lui parlant lentement avec une voix posée.

Du calme mon amie.

Le regard de la jeune elfe se fixant sur le siens, La jeune souveraine tenta d'utiliser son empathie pour l'apaiser. Puis elle lui donna ses indications tout en gardant son calme.

J'ai besoin que tu me ramènes le livre sur les plantes médicinales que nous avons trouvé tout à l'heure à la bibliothèque.

Elwynn disparut alors.

Elle est perturbée par la présence de cet homme. Comment ne l'ai-je pas vu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptySam 24 Jan - 17:02

Elwynn sortit de la tente. Il faisait totalement noir dans la cité, et cela ne la rassurait pas vraiment.
Restant immobile devant la tente, elle attendit que ses yeux s'habituent a l'obscurité.

Elle se mit alors en route vers la bibliothèque. Le vent s'était calmé, laissant place à de légères bises qui caressaient ses longs cheveux.
Mais Elwynn ne se sentait pas a l'aise, elle avait l'impression étrange d'être épiée. Elle accéléra légèrement le pas et arriva devant les immenses portes de la bibliothèque.

- Elle n'a pas du tout la même allure qu'en journée...

Étrangement, l'intérieur était éclairé, mais aucun moyen de voir d'où venait cette lumière. Tout autour de l'elfe s'imposaient de nombreuses étagères sur lesquelles étaient disposés les livres précédemment rangées par Gwaen et elle-même. Ceux-ci étaient encore tout poussiéreux, mais un livre attira son attention: un livre paré de dorures, laissant l'impression d'avoir été épousseté soigneusement.

Il ne faut pas que je m'attarde, le paladin a besoin de soins!

Elle détourna le regard, s'empara du livre sur les plantes médicinales. sortit hâtivement de la bibliothèque, et couru jusqu'à la tente.
Essoufflée, Elwynn tendit le livre a Gwaen.


Dernière édition par Elwynn le Dim 25 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptySam 24 Jan - 17:21

Mais qu'a-t-elle ?

Gwaen ressentait les tourments d'Elwynn. Mais elle devait faire vite. Elle saisit le livre et retrouva très rapidement la page correspondante.

Nos ancêtres se sont installés ici car ils en trouvaient en abondance. Tu n'auras donc pas de mal à en trouver. Regardes-la bien et files.

Se tournant ensuite vers Calaelen :

Il y a un mortier dans ma chambre. La plante une fois écrasée sera plus efficace. Va.


Gwaen se retrouva seule. Son regard se posa à nouveau sur le livre. Elle relut la phrase qui l'effrayait.
"Cette plante n'agit qu'en présence de sang elfe. Pour soigner un être d'une autre race, mélangez la plante broyée avec du sang elfe pour en faire une pâte à appliquer sur la plaie."
Elle avala sa salive. Elle resta figée l'espace de quelques secondes.
Tout à coup, elle s'anima à nouveau. Très rapidement, elle prit un bol et le poignard du paladin. Elle enleva sa manche qui montait jusqu'à ses phalanges. Elle s'ouvrit la paume de la main d'un coup sec au dessus du bol de façon presque machinal, sans réfléchir. Elle cria, comme surprise par la douleur et à la fois surprise d'avoir pu le faire et lacha l'arme. Puis, elle serra le poing pour aider le sang à couler.
Après quelques secondes, elle prit un bout de tissu et le serra dans sa main coupée. Elle tendit l'autre main vers la blessure d'Artorus pour appuyer à nouveau dessus et attendit le retour de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptySam 24 Jan - 19:31

Pendant tout ce temps, Artorus resta inconscient, insensible à tout ce qui se passait autours de lui.

Il était plongé dans un monde de ténèbres. Parfois des volutes de fumé plus claire apparaissaient, mais elles s'évanouissaient aussi vite qu'elles étaient apparues. Il errait dans cet étrange monde sans rêves, se sentant ni mal, ni bien, juste... normal.
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyDim 25 Jan - 0:17

Calaelen s'empressa de partir afin de chercher le mortier. En étant presque arrivée à la chambre de Gwaen, elle ressentit une laceration au niveau de la main puis un cri. Elle décida de chercher le mortier avant de courir à la tente. La jeune elfe prise de panique ne vit pas tout de suite le mortier et du chercher trois bonnes minutes qui parurent une éternité. Le mortier enfin en main, elle courut jusqu'à la tente ou elle découvrit Gwaen, la main ensenglanté au dessu d'un bol.

Gwaen, je crois que je viens de développer le don du lien. Mais je n'arrive pas à le métriser, je ressent les blessures de tellement de personnes...

L'elfe commencait vraiment à être complètement dépassée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyDim 25 Jan - 0:52

A peine le temps pour Gwaen de terminer sa phrase, qu'Elwynn était déjà ressortie de la tente.

"Tu n'auras donc pas de mal à en trouver."

- Enfin dans le noir... Quand même...

Elle décida de ne pas trop s'éloigner de la tente et commença a frôler les herbes avec ses mains. Rien...

- Si seulement on trouvait un moyen de s'éclairer dans le noir...

L'elfe trébucha soudainement. Son pied avait heurté une dalle qu'elle n'avait pu voir.
Encore surprise, Elwynn releva la tête et aperçu juste sous ses yeux deux pousses de la plante qu'elle recherchait.

- Quelle chance!

Elle les cueillit délicatement à la racine, se releva et retourna vers la tente.
L'ayant précédée, Calaelen regardait Gwaen d'un air surprit.

- Voici les plantes, nous allons enfin pouvoir soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyDim 25 Jan - 2:33

Soudain, le paladin commença à s'agiter. Il fut pris de tremblement, ses bras et ses pieds battirent l'air, manquant à tout instant de donner un coup aux elfes qui essayaient de le soigner.

Les volutes de fumée avaient pris forme. Elles ressemblaient à des formes éthérées, toutes plus hideuse les unes que les autres. Un son strident s'échappait de la fente qui leur servait de bouche et harcelaient paladin. Celui-ci, les deux mains sur les oreilles pour se protéger les tympans, couraient aussi vite qu'il le pouvait mais elles étaient plus rapide que lui et ne le lâchaient pas d'une semelle.

Suant à grosses gouttes, le chevalier s’agita de plus en plus, menaçant de tomber de sa paillasse.

Faisant face, il frappa, encore et encore. Mais ses coups ne rencontraient que le vide, ses poings fendaient l’air, coupant en deux les formes qui disparaissaient dans un nuage de fumée pour réapparaitre quelques instants plus tard encore plus hideuse et plus monstrueuse.


Il était maintenant en nage, de grosses gouttes de sueurs s’étaient formées sur son front et le reste de son visage. Bientôt, elles commencèrent à ruisseler le long de ses joues, collant ses cheveux sur son front et dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyDim 25 Jan - 22:01

Au milieu de tout cela, Gwaen devait trouver le moyen de générer tant d'émotions : le trouble d'Elwynn, le nouveau don de Calaelen qu'elle ne pouvait maîtriser, la fièvre d'Artorus, le contre coup de son acte pour sauver le paladin.
Lorsqu'Artorus s'agita, une vive douleur se fit ressentir au niveau des tempes de la jeune elfe. Cet évènement était de trop.

La perle du diadème qui pendait sur le front de la princesse s'illumina. La douleur se dissipa et elle pu retrouver ses esprits.

Elwynn, broye ses plantes avec le mortier puis fais une pâte avec ceci.

Elle lui montra du regard le bol de sang. Revenant sur les yeux d'Elwynn :

Je t'expliquerais, fais-le. Calaelen, tiens-toi prête à tenir fermement Artorus si jamais je n'arrive pas à le calmer.

Gwaen s'approcha alors du jeune humain. Elle essaya de l'empêcher de bouger pour pouvoir s'approcher de plus près. Le paladin lui donna un coup dans sa main blessée. Elle serra les dents et retenu un cri. Elle tourna son regard vers Calaelen pour se faire aider. Elle pu enfin s'approcher du corps en sueur du blessé. Elle posa son front sur celui de l'humain et chercha en elle tout le calme qu'elle pouvait trouver pour lui transmettre et l'apaiser.
Cela marcha à merveille. La fièvre baissa. Ses tourments s'en allèrent. Gwaen regarda Calaelen.

Soignez-le et montez-le à l'auberge.


Elle se leva ensuite péniblement et sortit de la tente. Elle réussit à atteindre le monte charge, à monter dans la Cité, à entrer dans l'auberge. Elle tenu jusqu'à son lit. Elle s'assit... se prit la tête dans les mains et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyDim 25 Jan - 23:03

L'humain commençait à s'agiter, Calaelen sentit un fort mal de tête et elle perçu le trouble de Gwaen qui lui demanda de tenir l'humain au cas ou ses spasmes ne passent pas. Bien qu'elle se tienne prête, les spasmes d'Artorus se stoppèrent.
Sur les ordres de la princesse, Elwynn et Calaelen soignèrent la blessure de l'humain, la laissant partir. Après qu'Elwynn eu broyer les plantes avec le sang, Calaelen l'appliqua délicatement sur la blessure d'Artorus, ne comprenant toujours pas pourquoi elle avait ce don, pourquoi il y avait le sang de Gwaen dans ce bol ni pourquoi il était dans cet état. Tous cela semblait bien mauvais, elle ne pouvait garder tous cela pour elle.


Elwynn ? dit doucement Calaelen. Qu'est-ce que tu pense de tous ce qui se passe ? Avec l'humain ?


La jeune elfe attendit une réponse, dans le silence pesant de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyDim 25 Jan - 23:36

Voyant Gwaen sortir précipitamment, Elwynn remarqua seulement la blessure que celle-ci avait à la main, faisant le rapprochement avec le sang contenu dans le bol.
Elle y broya les plantes qu'elle avait ramassé précédemment, et tendit le résultat a Calaelen, qui appliqua la mixture sur la blessure du paladin.

La jeune elfe était très intriguée par l'état de la princesse... Pensive, elle entendu à peine la question de Calaelen, et mit un certain temps a réagir.

- Je suis très inquiète pour Gwaen, et je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe... N'as-tu pas remarqué quelque chose de différent chez elle par rapport a tout a l'heure?
Et cet homme, d'où vient-il réellement? Je me sens très partagée a son propos. D'un côté, il m'intrigue beaucoup, et d'un autre il y a quelque chose chez lui qui me rassure, mais dans les deux cas, je ne sais pas pourquoi...
De plus, j'ai la nette impression que depuis que nous sommes arrivées ici, nos dons prennent un tout autre aspect, comme s'ils prenaient enfin un sens.
Je sais qu'il va falloir que l'on soit patientes dans tout les cas, et que cet endroit a énormément de choses a nous apprendre...

L'homme semble s'être calmé, sa respiration se ralentit, je pense que nous allons pouvoir le transporter à l'auberge désormais...


Elwynn sourit à Calaelen en espérant pouvoir la rassurer. Elles se mirent de part et d'autre du paladin et le redressèrent, tout en mettant chacune un bras sur leurs épaules.
Il n'était pas aussi lourd qu'elle le pensait. Ils sortirent de la tente, après avoir prit soin de récupérer ses affaires et de bander sa blessure recouverte de la mixture.
Il était conscient, il titubait et ne se laissait pas traîner, mais étant trop épuisé, cet effort semblait lui être insupportable.

Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre l'auberge, et les deux elfes installèrent l'homme dans la première chambre qui se présentait a eux.

- Nous allons pouvoir le laisser se reposer et attendre que sa plaie cicatrise.
Une bonne nuit de repos nous fera le plus grand bien afin de réfléchir posément à propos de tout ces évènements


Tout en sortant de la chambre, les deux elfes jetèrent un dernier coup d'oeil au paladin, semblant déjà dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyLun 26 Jan - 0:28

Après avoir reporté le paladin dans la chambre et être ressorties dans le couloir, Calaelen repensa à ce qu'Elwynn avait dit.

Après avoir rangée ses affaires il me semble que Gwaen est sortie faire un tour. C'est après ça et la découverte de la blessure D'Artorus qu'elle a changée. Mais je l'avais à peine remarqué...

Au fait, il me semble que tu as rangé des livres avec Gwaen il y a peu, non? Si jamais tu as trouvé un livre sur les dons des elfes, pourrais-tu m'en informer s'il te plait ? Il y a quelque chose qui cloche...



Les deux jeunes elfes jetèrent un dernier coup d'oeil dans la chambre de l'humain. L'air c'était quelque peu rafraichit.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyLun 26 Jan - 0:44

Assezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Laissez moi tranquille.
Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin?


Le chevalier était à bout de force, physiquement et nerveusement. Sur le point de craquer, il cherchait désespérément un moyen de se sortir de cette situation.


C'est ce moment que choisis Gwaen pour se pencher sur lui et lui transmettre une sensation de calme.

Soudain, le chevalier se sentit envahir par un bien être indéfinissable, sortit de nulle part. Les ombres s'évanouirent une par une, le laissant enfin en paix. Puis une douce chaleur se propagea en lui, partant de son flanc gauche et se rependant progressivement dans le reste de son corps.

Sortant à moitié de l'inconscience, le chevalier distingua deux silhouettes floues se mouvant au dessus de lui. Celles-ci échangeaient des paroles mais il ne parvint pas à comprendre ce qu'elles disaient. Puis il se sentit soulevé sous les bras.
Puisant alors dans les maigres forces qu'il avait, il aida du mieux qu'il pu les personnes qui le portaient, essayant de tenir debout et de poser un pied devant l'autre.
Il fut conduit dans, à ce qu'il pu distinguer, une pièce ressemblant à une chambre. Déposer avec soin sur un lit, il ne tarda pas à sombrer dans un soleil réparateur.

Suite


Dernière édition par Artorus le Mar 27 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus EmptyLun 26 Jan - 1:36

Gwaen reprit ses esprits et sécha ses larmes en entendant ses deux amies installer Artorus dans la chambre voisine. Elle tendit l'oreille pour entendre la conversation des deux elfes.

"Gwaen a changée."


Oui mais j'ignore comment et en quoi...

La jeune elfe examina à nouveau ses vêtements et son diadème. Son regard arriva finalement à sa main. Elle prit une bande sur une étagère, à côté de là où se trouvait le mortier, et se banda la main avant de la cacher sous sa manche. Enfin, elle sortit et se tourna calmement vers les deux elfes.

Cette Cité a bien plus de pouvoir que nous le pensions.

Elle se tût une seconde pour tendre son oreille et son coeur vers la chambre du jeune paladin avant de reprendre la parole.

Artorus est à présent hors de danger. Suivez-moi.

Gwaen les mena ainsi jusqu'au Palais, et à la Salle du trône.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Artorus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Artorus   L'arrivée d'Artorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Artorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser