Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec les habitants de Telta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptySam 21 Fév - 1:32

Makanio descendit, deux minutes après avoir été amené par la princesse mais n'avait plus que sur lui un petit sac. Il en sortit 3 verres, une bouteille de ce qui s'apparentait être de l'alcool et une flûte... Il commença alors à jouer de cette dernière en espérant attirer quelqu'un et ainsi pouvoir faire connaissance...

EDIT: Après une demi-heure à avoir joué, Makanio décida de d'arrêter, après tout, si les habitants de la cité ne souhaitaient pas le rencontrer, il n'avait pas à les forcer... Il rangea donc sa flûte et deux des trois verres qu'il avait sorti puis il sirota son petit alcool de cerise...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyLun 23 Fév - 23:23

Revenant d'une de ses promenades quotidiennes, Artorus arriva à l'auberge. Comme d'habitude, il ne prêta pas garde à se qui l'entourait, persuadé que les autres habitants vaquaient à leurs occupations dans un coin ou un autre de la cité. Ainsi, lorsqu'il aperçut cet homme assis à une table en train de siroter son verre, il laissa échapper sa cape qu'il tenait à la main.

Se baissant alors vivement; il la ramassa et se dirigea vers l'inconnu.

Un humain comme moi, ça fait plaisir.
Je me nomme Artorus, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyLun 23 Fév - 23:32

Début

Calaelen revenait du temple lorsqu'elle vit les deux humains parler entre eux.

Je ne voudrais pas vous déranger, je vais me retirer dans ma chambre et je me présenterais plus tard.

La jeune elfe ne savait pas vraiment quoi faire. Elle voulait laisser les deux humains seuls mais l'étranger l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMar 24 Fév - 14:34

Calaelen, voyons, vous êtes chez vous ici, par rapport à nous deux.
Vous ne nous dérangez pas le moins du monde. Restez, si le cœur vous en dit, mais en tout cas, laisser moi faire les présentations, du moins dans la mesure du possible, vu que ça fait pas deux minutes que je suis là.

Calaelen, notre visiteur. Cher visiteur, Calaelen, une des trois plus anciennes habitantes de la cité.


Se tournant alors vers le visiteur, Artorus, demanda :

Alors vous venez d'où et qu'est-ce qui a bien pu vous conduire jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMar 24 Fév - 17:49

Depuis qu'elle avait le madaillon, la jeune elfe ressentait de plus en plus d'émotion, comme une humaine, un peu comme si elle était faible. C'est pour cela que lorsque Artorus fit les présentations et lui dit de rester Calaelen se mit à rougir.
Elle se sentit gênée mais resta afin de savoir qui était le nouvel habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMar 24 Fév - 19:16

S'adressant à Artorus: Bonjour, noble seigneur... Je me nomme Makanio et je suis venu ici avec l'espoir de rencontrer des elfes, ce qui est chose faite, mais Dame Gwaen m'a expliqué la situation actuelle de la cité et je lui ai alors proposé mon aide...
Se retournant alors vers Calaelen: Alors vous êtes l'une des conseillères de Dame Gwaen je suis étonné de vous rencontrer aussi vite que ça... Au fait, bien le bonjour.
S'adressant ensuite aux deux habitants: Au fait, aimez-vous la cerise? Ma famille prépare depuis des générations de l'alcool de cerise à 2 ou 3 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMar 24 Fév - 19:49

Pour rencontrer des elfes????
...
Drôle de préoccupation de la part d'un homme!
s'étonna Artorus
Sans vouloir vous offensez, rajouta-t-il précipitamment en se retournant vers Calaelen, remarquant qu'elle avait rougit.

Mais pourquoi rencontrez des elfes? Dans quel but?
En tout cas, c'est avec plaisir que j'écouterai votre histoire tout en goûtant à cet alcool de cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMar 24 Fév - 22:14

Makanio sortit alors deux verres en plus espérant que la jeune elfe goûterait aussi à l'alcool, cependant, il n'en rempli qu'un. Il commença alors son récit: Je viens des terres d'Alidhan et je fais partie d'une grande famille de combattants et d'aventuriers... Ma mère était une guerrière hors-pair et mon père un voyageur fort expérimenté, et pour m'endormir, il me chantait une berceuse dans une langue que je connais pas (encore) et quand j'eu grandi, il me dit alors que c'était de l'elfe. Il faut savoir que je m'intéressais à tout, donc, quand il m'a parlé d'elfe dont je n'avais aucune connaissance, je lui ai demandé de me dire tout ce qu'il savait sur eux... Plus les jours avançaient, plus j'en apprenais.Mais les temps étaient rudes sur nos terres et ma mère, découvrant de plus en plus chaque jour que j'étais incapable de tenir une arme, m'entraîna très intenssivement, mais un jour, ma mère a été assassinée.Mon père fut brisé par cet évènement et depuis ce jour, il reste enfermé à l'intérieur... J'ai alors continué l'entrainement de façon aussi intensive qu'avant et j'ai décidé que lorsque je serais assez fort, je partirai à l'aventure et rencontrerai ces elfes, créatures nous ressemblant mais néanmoins nous devançant... C'est plus ou moins tout, je n'ai peut-être pas été très cohérent, mais je m'embrouille toujours quand je raconte des histoires comme celle-là...
Mais au fait, quelle est votre histoire à vous, et comment êtes-vous arrivé à Telta??


Dernière édition par Makanio8 le Mer 25 Fév - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMar 24 Fév - 23:29

Calaelen avait écouter l'histoire de l'homme attentivement, n'osant pas demander à goûter l'alcool. Par politesse elle n'était pas intervenue. Puis l'homme demanda l'histoire d'Artorus et d'elle même ainsi que la manière dont ils étaient arrivés dans cette cité. Ne voyant pas Artorus réagir, elle prit la parole et commença son récit.

Je dois avouer que je suis bien spéciale comme elfe de pur sang. J'ai des races différentes. Celle de mon père avec qui j'ai toujours vécu jusqu'à présent et celle de ma mère, la race des téltaéens. J'étais proche de mon frère qui m'apprenait l'art du combat. Un jour, il est partit combattre mais n'est jamais revenu. Le jour de sa mort mon père m'a annoncé que ma seconde race se reformait, que je ne devais pas les rejoindre et enfin qu'il allait me marier à un inconnu. J'ai décidé d'aller prendre le cadeau de mon frère à l'écurie (tout mon équipement) et je suis partie à la recherche de Telta. J'ai été attaquée dans la forêt et je suis monté dans un arbre afin de sauver ma peau : j'ai alors découvert la cité.
Votre histoire est vraiment touchante, si vous le voulez, vous pourrez rendre hommage à votre famille au temple.


N'étant pas sûre si sa proposition serait bien accueillit Calaelen recula légèrement afin de faire signe a Artorus d'intervenir. Ne sachant pas non plus si le fait de ne pas avoir demander d'alcool serait mal vu bien que ce n'était que pure politesse puisque le liquide lui donnait énormément envie.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 0:39

Votre histoire n'est pas banale non plus, si je puis me permettre... Mais elle est plus triste que la mienne. Ah oui, pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de ce temple, car je ne l'ai pas vu en arrivant. Il faut dire que je ne faisais pas vraiment attention, non plus...
Voyant que la jeune elfe regardait la bouteille d'alcool, il lui dit: Ne vous gênez pas voyons, elle est là pour ça... J'en ai aussi à 0,5 degré, au cas ou vous ne supporteriez pas l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 0:48

La remarque du jeune humain mis Calaelen un peu plus à l'aise et elle ne pu retenir un sourir

Oh vous savez, les elfes ne sentent pas vraiment les effets de l'alcool, c'est une généralité. J'ai bu des alcools bien plus fort avant.

Puis Calaelen prit une coupe du liquide rouge et goûta. Le liquide se répandait et un goût sucré et doux resta dans la bouche l'elfe.

C'est délicieusement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 0:53

C'est ça, les recettes familiales... Lâcha Makanio, Le but, dans les recettes de familles, c'est souvent d'améliorer au maximum une recette qui ressemble déjà à celle qu'on prépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 15:18

Artorus écouta attentivement les propos de Makanio et l'histoire de Calaelen, tout en se délectant du contenu de son verre.

Vraiment fabuleux cette recette. Tout mes compliments à son créateur.
Vous avez déjà essayer de marier sa saveur à des desserts? Ce devrait être un succès, d'après ce que je connais de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 16:25

Le créateur de cette recette est mort maintenant depuis longtemps, mais s'il vous entend de là où il est, il doit être flatté... Changeant de sujet:
Je dois dire que vous avez de bonnes idées, car nous n'y avions pas pensé, ou en tout cas, pas dans les cent ans qui viennent de passer.. Je vais essayer de combiner l'alcool avec l'un ou l'autre dessert... Mais dites-moi, pourriez-vous m'apprendre quelques recettes, car je connais quelques desserts facile à faire étant savoureux, mais je dois dire que mon éventail de recettes, même hors des desserts, n'est pas très grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 19:39

Ce pourrait être une bonne idée Artorus, nous pourrions faire un repas pour tous les habitants de la cité. Mais avant de décider il faudrait en parler à Gwaen. En plus, je suis sûre que vous êtes un très bon cuisinier.


Dernière édition par Calaelen le Mer 25 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 21:07

Makanio se demandant si c'était à lui que s'adressait le compliment, il demanda: Qui, moi? Pour les recettes que je sais cuisiner, je suis assez doué, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 22:17

Je me ferais un plaisir de vous donner quelques recettes, dit Artorus à Makanio.

Ce tournant alors vers Calaelen, il ajouta :

Un repas pour tous les membres de la cité, ça c'est une riche idée.
Cela nous permettrait de faire plus ample connaissance. Ce qui il me semble, est un très bon moyen pour rebâtir une cité.
Pour moi, y a pas de doute que Gwaen sera entièrement d'accord avec ton idée.
Qui plus est, je peux aider aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 22:47

Par contre, faut savoir combien on est, parce que je suis assez maniaque pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyMer 25 Fév - 22:55

Après une longue absence, Elwynn pénétra dans la salle commune, trouvant Artorus et Calaelen en compagnie d'un inconnu. Son apparence était si rassurante, que d'habitude très méfiante, elle fut ravie de pouvoir rencontrer une nouvelle personne.

- Bonjour, puis-je me permettre de te demander qui tu es?
Je me présente, je suis Elwynn. Peut-être as-tu rencontré Gwaen, notre très chère princesse. Je suis une de ses deux conseillères.
Je te souhaite la bienvenue chez nous, en espérant que tu ne sois pas resté trop longtemps seul.
Pour ma part, je suis vraiment désolée de n'arriver que si tard, je suis actuellement en pleine réflexion sur moi-même, mais n'y prends pas attention, je pense que ce n'est que momentané...

En attendant, nous te ferons découvrir la cité avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyJeu 26 Fév - 12:29

Bien le bonjour Dame Elwynn, je suis ravi de vous rencontrer... Je me nomme Makanio et je viens des terres d'Alidhan. Au cas ou vous voudriez savoir ce que je fais ici, je suis venu dans le but de rencontrer des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Certains péchés inhérent à ma race

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyJeu 26 Fév - 20:43

Combien nous sommes, combien nous sommes? Est-ce vraiment si important?
Ne dit-on pas que quand y en a pour 5, y en a pour 6?


C'est alors qu'Elwynn fit son apparition dans la taverne et entreprit de se présenter.
Artorus attendit alors qu'elle finisse de se présenter pour la saluer :

Bonjour Elwynn.
Je me demandais plus ou moins où vous étiez, vu que cela fait plusieurs jours que je ne vous ai point aperçue.
J'espère que cette réflexion portera ces fruits et que vous serez de nouveau très vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio8

Makanio8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Là où le vent m'emmène...
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche personnelle
Race: Humain
Don:
Domaine de prédilection: Musique, tous types de combat maniement d'armes multiples

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyJeu 26 Fév - 21:32

Ce n'est pas faux... En effet, on en fera certainement assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.xooit.org/index.php
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta EmptyJeu 26 Fév - 22:45

Calaelen allait répondre qu'ils pouvaient également faire large au niveau des proportions lorsque Elwynn fit son entrée. Elle avait alors observer la scène avec un léger amusement à cause du méli-mélo de conversation : le croisement de la présentation de la jeune elfe et de la question du nombre d'habitants. Calaelen décida alors de saluer son amie.

Bonjour Elwynn, j'espère que tu vas vite aller mieux. Si tu as besoin d'aide tu sais que je suis là... Mais sinon, parlons de choses plus gaies non ? Elwynn, saurais-tu par hasard, combien sommes-nous dans cette cité ? Je ne suis pas tout à fais sûre.

Calaelen se doutait bien que Elwynn n'allait pas bien, mais elle ne voulait pas s'imposer à son amie. La faire participer aux préparations serait peut-être une bonne idée afin de lui changer les idées. Les deux elfes pourrait préparer la salle des festivités. Enfin, Calaelen attendait un peu avant de proposer à Elwynn son aide, par politesse surtout. Car en effet la politesse était importante aux yeux de la jeune guerrière. Si son père lui avait bien inculquer les bonnes manières, tandis que son frère avait énormément insister sur la combativité et le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les habitants de Telta Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les habitants de Telta   Rencontre avec les habitants de Telta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les habitants de Telta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Telta
» Charte de Telta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: L'Auberge :: La Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser