Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La traque à l'elfe noir (pour entendre le chant, monter le son)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

La traque à l'elfe noir (pour entendre le chant, monter le son) Empty
MessageSujet: La traque à l'elfe noir (pour entendre le chant, monter le son)   La traque à l'elfe noir (pour entendre le chant, monter le son) EmptyVen 6 Fév - 18:08

Gwaen partit sans se retourner dans la forêt dans la direction où elle avait vu Calaelen partir le matin même. La jeune elfe n'avait encore jamais combattu d'elfe noir mais elle avait entendu de nombreuse histoire à leur sujet. Elle les savait difficile à surprendre et habile combattant. Il allait donc lui falloir faire preuve de ruse pour le battre.
Elle marcha ainsi un long moment après avoir quitté la Cité avant de s'arrêter brusquement. Elle ressentait quelque chose d'étrange.

Il n'est pas loin.

Un esprit aux pensées aussi noires ne pouvait appartenir qu'à lui. Il semblait très occupé à ses pensées maléfiques. La jeune princesse ressentit la même sensation que lorsqu'elle était entrée dans l'esprit de Calaelen pour la calmer. Il y avait pas de doute possible. C'était bien lui.

Gwaen détacha alors l'arc de son dos et prit une flèche. Elle enfila ensuite une cape qu'elle avait prit avant de partir, posa un genou à terre et cacha son arc sous la cape. En position de recueillement, elle se mit à chanter une chanson triste. Sa voix mélodieuse portait loin et l'efle noir ne manqua pas de l'entendre.
Il s'approcha lentement, sans un bruit. Grâce à son don, la douce elfe au sang d'or le sentait approcher et ressentait chacune de ses noires envies. Faisant mine de ne se rendre compte de rien, elle continuait tout de même à chanter.
Soudain, elle s'arrêta, se retourna pour éviter la flèche que l'elfe lui réservait et tira à son tour. L'homme, surpris, n'eut pas le temps d'éviter la flèche blanche qu'il ressut dans l'épaule gauche. Il cria et lâcha son arc. Touché comme il l'était, il ne pouvait plus bander. Luttant contre la douleur, il retira la flèche et attrapa son épée en souriant.

"Eh ! Une elfe archère. Elle ignore donc le maniement de l'épée. Dommage pour elle, je sais utiliser l'épée aussi bien que l'arc."

Gwaen ressentit l'assurance de son adversaire. Elle fit mine d'être inquiète et de tenter de reprendre une flèche dans son carquois. C'est à cet instant que l'elfe noir choisit d'attaquer. L'attaquant fut à nouveau surpris car la jeune femme para le coup avec sa propre épée. Ils échangèrent quelques passes mais l'homme n'était plus en pleine forme et n'était plus aussi sûr de lui, il n'avait pas eu le temps de se remettre de sa surprise qu'il était à nouveau surpris de la façon dont la jeune elfe maniait son arme. Elle ne mit que peu de temps à le désarmer et à lui porter le coup fatal, en plein coeur.

La douce princesse regarda son adversaire étendu, mort. Elle fit ensuite tourner son épée se qui enleva tout le sang noir qui se trouvait dessus. Il paru si facile de nettoyer l'arme qu'elle comprit que ses parents y étaient pour quelque chose.
Gwaen regarda les vêtements de l'elfe noir et reconnu certains dessins. Intrigée, elle décida de les lui enlever pour les ramener à son amie. Ensuite, elle trouva un fossé où jeter son corps l'enterra en donnant des coups dans un tas de terre qui se trouvait à côté. Elle effaça ensuite les traces de l'enterrement et du trainage du corps avant de reprendre le chemin de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

La traque à l'elfe noir (pour entendre le chant, monter le son) Empty
MessageSujet: traque d'un chant   La traque à l'elfe noir (pour entendre le chant, monter le son) EmptyMer 11 Fév - 1:43

Toujours seul au milieu des bois. A  la recherche d'un endroit où passer la nuit, avec pour seul compagnon un chien-loup...

Soudain Hûdraug, le chien dresse les oreilles, il vient d'entendre un bruit, ou plutôt un chant et quel chant.
Une chanson triste chantée par une voix magnifique, à  faire frémir, qui vous prend les tripes et vous laisse tout retourné.

Guidé par la mélodie je me mets en quête de la source de cette chanson, et je la trouve ou plutôt je les trouve.Deux elfes, dont l'un est un elfe noir et l'autre une elfe que je n'arrive pas a situer.
Hû, le chien se plaque au sol pour se cacher du mieux possible, je me dissimule également dans les fourrés,chose facile grâce a mon manteau elfique, qui m'a été offert il y longtemps déjà par ma mère, une elfe des bois.
Je sors mon arc par précaution et prépare quelques flèches car on ne sais jamais l'issu d'un tel combat mais rapidement la jeune elfe défait son adversaire.
Toujours a l'abri j'observe la jeune elfe cacher le corps de l'elfe noir, après l'avoir déshabillé, quel étrange spectacle d'ailleurs de voir une elfe dévêtir un elfe noir et partir tranquillement avec ses vêtements sous le bras.

Je la laisse prendre de l'avance car je sais que quand Hû tiens une piste il ne la lâche jamais, du moins pas tant qu'il n'arrive pas à trouver sa proie. Il m'est donc facile de suivre cette elfe a travers la forêt jusqu'à ce qui ressemble à une cité.
Toujours a l'abri du couvert des arbres j'observe cette étrange cité surgit devant moi comme par magie, il y a peu d'habitant ici mais quelque chose m'y attire et me pousse à me montrer au grand jour. Et c'est sans la moindre hésitation que je m'avance aux portes de cette cité.

suite
Revenir en haut Aller en bas
 
La traque à l'elfe noir (pour entendre le chant, monter le son)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: La Forêt alentoure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser