Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenus à Telta

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Bienvenus à Telta Empty
MessageSujet: Bienvenus à Telta   Bienvenus à Telta EmptyJeu 11 Déc - 12:39

Bienvenus parmi nous. Ensemble, nous allons reconstruire cette antique Cité aujourd'hui abandonnée.
Tous nos bâtiments seront dans les arbres.

Nous commencerons par l'Auberge afin que nous puissions tous dormir au chaud et en sécurité dans les arbres avant de construire nos demeures respectives. Ce bâtiment servira plus tard à accueillir les nouveaux arrivants en attendant que nous construisions leurs maisons et les gens de passage.

Nous nous devons aussi de construire le Bâtiment des Lois. Une fois que cela sera fait, les annonces, les demandes et les prises de décision se feront là-bas.

Je vous invite à consulter les Archives, qui contiennent un certains nombre d'information qui pourront vous être utiles, et à visiter les lieux.

Pour l'instant nous vivons sur la terre ferme et nous ne sommes pas en sécurité. Nous devons donc instaurer des tours de garde. C'est l'hiver, il fait froid, je propose donc que le temps de garde soit de courte durée. Je pensais à 2h.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
 
Bienvenus à Telta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Telta
» Plan de Telta
» Fiches Elfes de Telta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: Le Bâtiment des Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser