Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation officielle de beren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 24 Fév - 0:20

Début

Calaelen avait ammené Beren jusque la salle commune de l'auberge où elle espérait y trouver Gwaen.

Voici la salle commune de l'auberge. La cité est grande et c'est ici que nous logeons. Si vous êtes acceptez par Gwaen et si vous restez longtemps je pense que vous pourrez également y loger. Mais je ne voudrais pas vous faire de promesses si Gwaen est contre.

La jeune elfe toute gênée de sa maladresse, espéra que Gwaen allait vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 24 Fév - 19:42

Beren remercia Calaelen pour cet accueil un peu surprenant, et demanda s'il était possible de manger quelque chose en attendant l'arrivée de la souveraine. Car son dernier vrai repas remontait déjà à quelques jours. Donc autant profiter de quelques minutes de repos pour se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 24 Fév - 20:34

Gwaen fut attirée par un appel créé par son diadème : elle était attendue dans la salle commune de l'auberge.
Elle s'y dirigea alors d'un pas léger. En entrant, elle vit Calaelen et un inconnu assis à une table. L'inconnu mangeait.
La jeune princesse eut l'impression d'avoir déjà croisé le chemin de l'homme elfe. C'était une sensation étrange car ce n'était pas son visage qui lui donnait cette impression, mais sa présence empathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 24 Fév - 23:13

Après avoir servi le demi-elfe Calaelen s'assit en face de ce dernier. Il était en train de manger lorsqu'elle apperçu Gwaen. Mais elle eu un étrange sentiment, comme si Gwaen restait sur ces gardes. Espérant qu'elle n'avait rien fait de mauvais mais mal à l'aise, la jeune elfe pris la parole.

Gwaen, nous vous attendions. Voici... Beren, un demi-elfe. Beren je vous présente Gwaen qui est la princesse de Telta.

Puis Calaelen se recula légèrement afin de laisser à Gwaen le soin des décisions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyDim 1 Mar - 14:04

Beren leva les yeux de son assiette et fût surpris par la jeune elfe que Calaelen lui présenta comme la princesse de la cité. Rien a voir avec l'elfe qu'il avait aperçu un peu plus tôt dans les bois.
Ne sachant pas quelle attitude prendre Beren salua simplement le princesse d'un signe de tête avant de prendre la parole.

Bonjour Majesté j'espère ne pas paraitre impoli en prenant la parole sans permission, je me présente, Beren Aldarion, je ne reconnais aucune autorité, les elfes m'ont rejetés il y a bien longtemps car trop humain à leurs gouts et les humain ont fait la même chose car je suis trop elfe pour eux, donc je vis seul avec les animaux de la foret pour seuls amis. Mais comme pour tous il est un temps pour la chasse et un temps pour le repos. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui pour me reposer, si bien sur vous accédez a ma demande.

Après ces quelques mots le demi-elfe posa ses couverts et attendit la réaction de la souveraine
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyDim 1 Mar - 14:24

Il n'est pas impoli ici de prendre la parole en premier pour se présenter à ses hôtes, bien au contraire.
Nous n'avons aucunes raisons de vous rejeter ici. Calaelen appartient à deux races d'elfes différentes mais je la considère comme mon égal.
Vous êtes le bienvenu en ce lieu. Restez aussi longtemps que vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyDim 1 Mar - 20:17

Surpris par cet accueil plutôt amical, Beren ne sût que répondre à la souveraine, il ne réussi qu'à bredouiller un simple merci, et demanda la permission d'inviter la jeune souveraine à sa table pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyLun 2 Mar - 14:54

Je vous remercie pour l'invitation mais je me dois de décliner. Les elfes de notre race ne mangent qu'une fois par jour et j'ai déjà mangé aujourd'hui.

Gwaen garda le silence quelques secondes, cherchant comment formuler sa question.

Veuillez m'excuser mais, j'ai l'impression que nos chemins se sont déjà croisés. Pouvez-vous m'aider à trouver une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 3 Mar - 1:04

Beren ne fût pas surpris par cette question, jetant un œil alentour il vit quelque personne attablée de-ci de-là, hésita puis dit:

Pardonnez moi Majesté mais il me semble qu'il est des sujets de conversation qu'il ne fait pas bon aborder dans une taverne.
Sachez seulement que c'est un chant triste mais magnifique qui m'a conduit ici.


Puis Beren plongea son regard dans celui de la jeune elfe, nullement intimidé par son rang. Sachant qu'elle pourrait y capter le flot de ses pensées comme beaucoup d'elfes peuvent le faire. Puis il attendit la réaction de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 3 Mar - 21:19

Je ne cache rien à mes sujets. S'il s'agit bien du chant dont il s'agit, sachez que cet elfe noir avait blesser très grièvement la jeune elfe qui vous a conduite ici et qu'au vu de la fragilité de la Cité, il fallait à tout pris éviter qu'il ne la découvre et ramène son peuple ici.
Etant la seule à pouvoir porter les armes à ce moment là, je n'ai eu d'autre choix que cette extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 3 Mar - 21:32

Je ne conteste en rien vos décisions, Majesté

Sur ces dernière parole Beren demanda la permission de se retirer, et ou pouvait-il se reposer sans crainte avec son chien, qui déjà c'était redressé pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 3 Mar - 21:36

Ce n'est pas ce que je pensais. Seulement, voir cette action sans en comprendre le sens peut faire passer celle-ci pour un meurtre pur et simple... Je tenais à ce que ce ne soit pas ce que vous pensiez.

Calaelen va vous conduire à une chambre libre.


Gwaen s'inclina légèrement et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 3 Mar - 22:58

Calaelen avait laissé la conversation se faire, sans jamais interrompre la princesse ou le nouvel arrivant. Lorsque Gwaen se retira elle fit signe à Beren :

Venez, suivez-moi je vous prie. Je vais vous conduire jusqu'à votre chambre. Votre voyage à du être long, cela vous fera du bien de vous reposer.

Puis la jeune elfe, pris d'une douleur au niveau de sa blessure mit la main à son épaule, geste accompagné d'une légère grimace, et ouvrit le chemin au demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMar 3 Mar - 23:24

Beren suivit Calaelen a travers la taverne lorsque celle-ci se mit a faire la grimace en se tenant l'épaule.

Mais qu'avez vous donc à l'épaule?

Questionna-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptyMer 4 Mar - 12:18

La question de Beren ne surpris pas Calaelen.

Un elfe noir m'a lancé une flèche empoisonnée. Je suis en voie de guérison mais c'est encore douloureux.

Puis Calaelen s'avança dans le couloir et ammena Beren jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
beren




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren EmptySam 7 Mar - 13:05

Arrivé devant sa chambre Beren se tourna vers Calaelen:

Merci de m'avoir accompagné, si vous voulez j'ai quelques onguents qui pourrait calmer la douleur de votre épaule, si vous voulez bien entrer je vous en donnerai bien volontiers

Puis il entra dans sa chambre.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle de beren Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de beren   Présentation officielle de beren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle de beren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau de Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: L'Auberge :: La Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser