Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 19 Fév - 17:07

Maintenant que le calme est revenu, nous allons pouvoir parler.

Gwaen s'était rendu dans la chambre de son amie dans le but de pouvoir enfin discuter avec elle.

J'aimerais que tu m'expliques ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 21 Fév - 0:07

Elwynn était beaucoup plus apaisée que la dernière fois qu'elle s'était retrouvé dans sa chambre. Gwaen l'y avait accompagné, et désormais, elle allait pouvoir se confier à elle.
Elle s'assirent côte à côte sur le lit.

- Gwaen... Je suppose que tu dois te douter que j'ai une certaine facilité à voir ce qu'il va se produire. Je t'avais d'ailleurs dis que j'étais venue ici afin de te retrouver.
En effet, je parviens, lorsque je suis seule, à me concentrer et voir aléatoirement certaines choses qui vont se produire, plus ou moins distinctes. Je ne peux donc pas décider de ce que je désirerai voir, du moins, pour l'instant...

Avant que tu ne m'appelles afin que je vienne vous aider à soigner Artorus, j'ai vu certaines choses, mais je n'ai pu en voir assez pour comprendre exactement ce que c'était...
J'ai vu une foule de personnes, se tenant face à moi, semblant attendre quelque chose. Ces personnes étaient armées, et je me demande vraiment pourquoi.
De ce fait, la dernière fois, j'ai voulu me reconcentrer afin de connaître le fin mot de cette vision, mais malheureusement je n'y suis pas parvenue.
A la place, je me suis retrouvée dans un endroit bien étrange, je m'y sentais si bien, mais j'y ai vu également une chose si effrayante ! Je voulais tellement revenir à la réalité, mais malheureusement, je n'ai pas réussi... jusqu'à ce que tu arrives...

Voila toute ma crainte. J'ai peur de ce don désormais... et je ne sais pas si j'oserai un jour recommencer.

Je me doute bien que tu ne pourras peut-être pas répondre aux questions que je me pose, mais je tenais vraiment à ce que tu saches ce qu'il se passe...

Ces gens... Cette chose... Ce retour si difficile...


Elwynn, les mains entre les jambes, baissa la tête et se tût, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 21 Fév - 0:17

Gwaen écouta avec attention le discours de son amis.

Tu as donc le don de prédiction.
Tu ne dois avoir peur de l'utiliser. Nos dons sont les cadeaux de nos Dieux. Jamais ils n'auraient créés quelque chose pouvant nous mettre en danger.
Il y avait probablement une sortie à ta vision mais tu devras à nouveau te concentrer pour trouver la solution. Tu va devoir affronter ce qui te fais si peur.
Grâce à mon diadème, je sais si l'un des miens est en danger. Si tu n'arrives pas à t'en sortir quand tu seras prête à essayer de nouveau, je serais là.


La douce elfe posa sa main sur le poignet de la jeune femme qu'elle espérait avoir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 21 Fév - 23:05

Ecoutant attentivement les paroles de Gwaen, paroles qu'elle avait tant besoin d'entendre, Elwynn comprit que ce don n'était pas donné à tout le monde, et que malgré tout, bien qu'elle ne le maîtrisait pas encore, il ne lui fallait aucunement abandonner.

- Je comprends Gwaen. Je n'abandonnerai pas, et bien que la peur me retienne toujours, je sais a présent que tu es là... merci...
Mais... je ne recommencerai pas tout de suite, je préfère avant tout réfléchir un peu à propos de ce qu'il s'est passé, et attendre d'être prête pour y retourner à nouveau.

Bien, je ne veux pas t'accaparer plus longtemps, tu m'as déjà beaucoup aidé. Nous avons beaucoup de nouveaux venus, il serait préférable que nous ne les laissions pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: L'Auberge :: Chambre d'Elwynn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser