Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un réconfort inattendu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. EmptyMar 3 Fév - 15:15

Début

Calaelen avancait comme elle le pouvait dans les rues de la cité. Elle sentait ses forces l'abandonner. Elle se souvenait du lien qui l'unissait aux autres et essayait de faire ressentir sa douleur à l'épaule à n'importe qui pourrais l'aider. Elle se concentrait ressentait une présence puis toutes ces forces l'abandonnait.
La jeune elfe, après une deuxième tentative, s'évanouie dans les rues de la cité.
Elle vit son frère. Il était loin mais elle voulait le rejoindre, il était si loin.... Mais cela réconfortait Calaelen qui pouvait enfin revoir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. EmptyMar 3 Fév - 20:41

Une grande vague de froid remplissait Calaelen qui venait de reprendre conscience. Elle tremblait, elle savait quel était ce poison. Il était fabriqué par les elfes noirs. Elle eu juste la force de réciter une légère prière.


Menel, en qui j'ai toujours cru depuis la nuit des temps
Je te supplie de bien vouloir accorder encore quelque temps
A ma fea afin d'accomplir ce qui doit être

Je te supplie de bien vouloir m'aider
De faire que mon appelle puisse résonner
Dans ces rues emprisonnant entièrement mon être.



La jeune Calaelen se concentrait afin de lancer un appel, afin de ne pas mourir dans les ruelles, elle voulait au moins être dans sa chambre. Elle essaya de se relever, puis aussitôt retomba sur le sol, épuisée et secouée de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. EmptyMar 3 Fév - 21:21

Gwaen était en train de lire les documents laissés par son père quand soudain, elle ressentit que quelque chose d'étrange se passait dans les rues. Elle laissa s'échapper les parchemins de ses mains et partit en courant.
Il ne lui fallu que quelques instants pour trouver Calaelen couchée au sol tremblante et prise de spasmes.

Elwynn !!! Elwynn !!!!!

Elle retourna ensuite la jeune elfe et vit ce qu'il restait de la flèche figée dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. EmptyMar 3 Fév - 21:41

La jeune elfe avait sentit la présence de Gwaen, elle essaya de lui expliquer un peu, entre ses spasmes :


Un...un...p..p..p.. poison...


Cet effort fit que Calaelen retomba dans l'inconscient. Cette fois ce n'est pas son frère que la jeune elfe vit, mais l'elfe qui l'avait blessée. Il riait, et disait qu'il avait abattu, de ses propres mains, Finwë. Il portait l'uniforme du frère de la jeune guerrière. Calaelen avait des spasmes de plus en plus violents, son sang continuait de couler. Elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn

Elwynn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Prédiction
Domaine de prédilection: Combat à mains nues

Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. EmptyMer 4 Fév - 3:13

A peine sortie de sa chambre, Elwynn accourue en direction de la voix qui l'appelait, dans une rue parallèle.
Voyant les deux elfes, elle ne pu s'empêcher de se demander si un mauvais sort avait été jeté sur les personnes pénétrant dans la cité.

C'est comme si l'on voulait nous tester...

Elwynn s'accroupie au dessus de Calaelen, afin de prendre connaissance de ce qui lui était arrivé.

- Du poison... Les brigands qui désiraient s'attaquer aux elfes de mon villages se retrouvaient exactement dans le même état après avoir reçus une de leurs flèches.
Il faut tout d'abord que l'on puisse lui retirer rapidement cette flèche afin que la totalité du poison ne puisse entrer dans son sang. Malheureusement, le risque serait que la flèche ait été concue pour laisser la pointe dans le corps lorsque l'on veut l'y enlever.
De plus, je ne suis pas exactement certaine que ce soit le même poison qu'utilisaient les elfes de mon village, mais si c'est le cas, je pense me souvenir du remède...


Prise d'hésitations, Elwynn attendit l'avis de Gwaen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
Princesse
Gwaen


Nombre de messages : 126
Localisation : Telta
Rôle : Princesse
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Empathie
Domaine de prédilection: Multiples : Chant, Maniement des armes

Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. EmptyMer 4 Fév - 13:04

Calaelen ne pouvait répondre à leurs interrogations. Elwynn avait besoin de réponses pour pouvoir agir.
Soudain Gwaen su quoi faire.
Son diadème ne faisait apparemment pas qu'augmenter la puissance de son don... Il lui donnait aussi les possibilités qu'il lui permettait. C'est ainsi qu'elle avait pu calmer Artorus prit de fièvre et sortir Elwynn de sa torpeur.

La jeune princesse ferma les yeux et se pencha sur Calaelen pour poser son front contre le sien. Elle lui procura une grande sensation de paix pour freiner ses spasmes. Elle chercha ensuite dans les souvenirs de l'elfe. Elle revit ainsi toute l'attaque, la première flèche ratée, puis la seconde, le tireur...
Gwaen releva soudainement la tête.

Un elfe noir !!
Ils sont bien du genre a pièger leurs flèches et à les empoisonner. Il y a toutefois un moyen d'ôter la flèche car la pointe a un défaut.


Elle s'arrêta et regarda Elwynn.

Tu vas devoir la tenir très fermement.

La jeune elfe attendit quelques secondes. Enfin, elle attrapa ce qu'il restait du bois de la flèche et le fit tourner tout en le tirant légèrement. Cela lui paru durer une éternité. Elle devait agir très lentement pour que la pointe de flèche ne se décroche pas.
La pointe sortit enfin. Elle était creuse et un liquide noir coulait à travers une petite ouverture.

Voilà, au moins, le poison ne se répendra plus. Emmenons la dans sa chambre. Tu l'y soigneras.

Elles portèrent la jeune elfe inconsciente jusqu'à l'auberge. Gwaen regarda Elwynn commençant à préparer une remède.

Si un elfe noir traîne dans les parrages et qu'il s'attaque à nous, je ne peux pas le laisser agir à sa guise. Si jamais il trouvait la Cité...
Je dois partir à sa poursuite, je n'ai pas le choix. Je te confie Calaelen. Si je ne suis pas revenue dans deux heures, emmène Calaelen dans la Palais, vous y serez en sécurité, je t'expliquerais pourquoi.


La princesse posa une main sur l'épaule de la douce insconsciente.

Tiens bon Calaelen.

Puis elle sortit en vitesse. Elle courrut jusqu'au Palais, dans la chambre qu'elle avait découverte, et changea sa robe pour une tenue plus adéquate pour le pistage et le combat. Elle s'équipa de ses armes toujours posées sur le lit et partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://telta.1fr1.net
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. EmptyMer 4 Fév - 16:22

L'elfe noir continuait de rire, quand soudain, une source de chaleur envahi le corps de Calaelen. L'elfe disparu, les spasmes s'arrétèrent mais la jeune guerrière était toujours inconsciente. Mais malgrès cela elle sentait la douleur. Il ne fallait pas grand chose pour qu'elle revienne à elle, mais quelque chose l'en empéchait, le poison l'immobilisait physiquement et mentalement. Presque morte, la jeune elfe vit son frère, plus proche que la première fois. Elle tendait la main vers cette figure rassurente bien qu'il ne la prenne pas. Il répétait sans cesse les mêmes mots :

Citation :
le bijoux Calaelen. Tu dois vivre. Je suis bien, ne t'inquiète pas, je t'aime.

Et cela sans jamais s'arreter, Calaelen pleurait...

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réconfort inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort inattendu.   Un réconfort inattendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réconfort inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser