Telta, la Cité suspendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telta, la Cité suspendue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voyage et l'accomplissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calaelen

Calaelen


Nombre de messages : 49
Age : 31
Rôle : Guerrière
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche personnelle
Race: Elfe
Don: Lien entre autruis et elle même se traduisant, envers les animaux, par la capacité de leur parler.
Domaine de prédilection: Combat et montée à cheval

Le voyage et l'accomplissement. Empty
MessageSujet: Le voyage et l'accomplissement.   Le voyage et l'accomplissement. EmptyMar 30 Déc - 19:40

Début

Finwë, mon cheval, avançait vite. Mais pas assez pour échaper aux chasseurs de la forêt. L'un deux se mit en travers de ma route et me tendit un paquet. Il savait qui j'étais et me dit qu'il avait eu la chance de connaître ma mère. Le fait qu'elle se soit mariée avec un elfe qui n'était pas de son peuple l'avait beaucoup choqué mais il avait toujours été au service de ma mère. Peu de temps avant ma naissance elle lui avait remis ce paquet en lui demandant de me le donner lorsque notre peuple referait surface. J'ouvrir la petite boîte et y trouvais une bague en or. Un petit mot disait que cette bague était dans notre famille depuis toujours, disant que je descendait d'un des premiers rois elfe. La chasseur me dit de continer dans la forêt pour trouver la cité, de ne pas me retourner parce qu'ils ne pouvaient pas me protéger de tout les dangers de la forêt.

Après une longue nuit de chevauché je is le soleil percé à travers les arbres et je sentis une présence. Une chose noire sauta sur moi et me renversa du cheval. j'eu à peine le temps de dégainer mon épée que la chose reprenait de l'élant. je ne réfléchit pas et l'asséna d'un coup au niveau de ce qui semblait être une tête. Par bonheur mon cheval ne s'était pas enfuit, je remonta en scelle et pris la route aussi vite que le pouvait Finwë. Puis, voyant que plusieurs de ces choses noires me poursuivaient je décocha une flèche et levais mon arc pour tirer. En levant la tête je vit des passerelles dans les arbres. Éspérant avoir un meilleur angle je murmurais à mon cheval de se cacher jusqu'à ce que je le rappel. Je descendit et inwë partit. Les choses ce jetèrent sur moi alors que j'entreprenais l'escalade de l'arbre. Je reussis à les repousser et je pu arriver en haut de l'arbre. Et la je vit une cité. Je décidais de m'annoncer au peuple, demandant un refuge et pensant que je m'était perdu. Puis j'appris que c'était là, la cité que je cherchais. C'était ici que vivait ma race, mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage et l'accomplissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telta, la Cité suspendue :: Telta :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser